MODE DE LIVRAISON :
Lors de la validation de votre panier, vous pouvez opter pour le mode de livraison de votre choix :
1- Colissimo : service colis de La Poste.
Livraison de votre commande à l’adresse ou point de retrait de votre choix :
Ou
2- Retrait au Showroom MB SPORTCOM’
au 24 rue de la Redoute 67500 HAGUENAU
à nos horaires d’ouverture
du Lundi au Vendredi de 9H30 à 12H30 et 14H00 à 18H00.
Ou
3- Retrait au Club
cf adresse du Club spécifiée sur la page de la Boutique-Club
TARIFS DE LIVRAISON :
Retrait au Showroom MB SPORTCOM’ :
GRATUIT
Nous vous informerons par sms lorsque votre commande sera disponible dans les locaux de MB SPORTCOM'.
Retrait au Club :
GRATUIT
Nous vous informerons par sms lorsque votre commande sera disponible dans les locaux de votre Club.
Colissimo, livraison à domicile sans signature :
Participation forfaitaire aux frais de port : 9,50€ TTC
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours. Vous pouvez suivre à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr
Colissimo, livraison en point retrait :
GRATUIT / livraison offerte pour les commandes à partir de 120 € TTC.
Participation forfaitaire aux frais de port pour les commandes de moins de 120 € TTC : 8€ TTC
Avec Colissimo Point Retrait, vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis :
– A La Poste : vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 9 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr
– En relais Pickup : vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr
– En consigne Pickup Station : vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports). Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr
DÉLAI DE LIVRAISON :
Expédition de votre commande : environ 2 à 3 semaines, sous réserve de disponibilité des produits en stock chez nos fournisseurs.
A compter de l’expédition (envoi Colissimo) : 2 à 3 jours ouvrés (délai indicatif et non contractuel).
A noter que pour des raisons de disponibilité des produits commandés, une Commande pourra faire l’objet de plusieurs livraisons successives au client.
SUIVI DU OU DES COLIS :
En cas d'envoi Colissimo, nous mettons à disposition du client le lien de suivi de leur colis sur le site de laposte.fr